Accueil Blog Recommendation d’utilisation de l’eau de shungite et de l’eau vivante (alcaline) pour traiter ...

Mardi, 21 Avril 2015 21:03

Recommendation d’utilisation de l’eau de shungite et de l’eau vivante (alcaline) pour traiter l’adénome de la prostate

Rate this item
(0 votes)

 Traitement

Un cycle de traitement dure huit jours. Buvez un demi-verre de l'eau vivante (alcaline) quatre fois par jour (une heure avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et avant de se coucher). Si votre pression artérielle est stable, la dose peut être augmentée jusqu'à un verre. Gardez votre activité sexuelle. Une heure à une heure et demie après avoir bu de l’eau vivante (alcaline), buvez un demi-verre d'eau de shungite, couchez-vous et reposez-vous pendant quelque temps sans augmenter votre dose de l’eau vivante (alcaline) si elle fait augmenter votre pression artérielle ou si vous souffrez d'hypertension artérielle. Répétez si nécessaire. Si votre les valeurs de la pression artérielle restent normales, poursuivez un plan de traitement incessant. Pour de meilleurs résultats, massez votre périnée de temps en temps. Avant de vous coucher frottez la zone avec de l'eau de shungite et appliquez une compresse d’eau vivante (alcaline).

Les lavements à l’eau vivante (alcaline), ainsi que les tampons obturateurs anaux faciliteront le rétablissement. Le volume de lavement recommandé est de 200 g; temps d'exposition est de 20 min. Un lavement nettoyage doit être donnée en premier.

  Résultats et notes

Le besoin fréquent d'uriner diminue et l'enflure se dissipe dans 4-6 jours. Des particules noires ou rouges peuvent être trouvés dans l'urine et vous pouvez ressentir de la douleur au moment d'uriner. Le traitement peut vous faire sentir pire et perdre votre appétit, alors que les problèmes digestifs peuvent se produire, mais il a été prouvé assez efficace. Il guérit adénome chez les patients âgés en les aidant à éviter la chirurgie. La plupart des patients constatent une amélioration significative.

Read 2184 times

Home Blog Recommendation on the Use of Shungite and Alive (alkaline) Water to cure Prostate adenoma

Tuesday, 21 April 2015 21:03

Recommendation on the Use of Shungite and Alive (alkaline) Water to cure Prostate adenoma

Rate this item
(0 votes)

Prostate adenoma treatment with shungite water

Treatment

            One cycle of treatment lasts eight days. Drink half a glass of alive (alkaline) water four times a day (one hour before breakfast, lunch and dinner, and before going to bed). If your blood pressure is stable, the dose may be increased up to one glass. Keep your sexual routine. One hour to an hour and a half after drinking alive (alkaline) water, drink half a glass of shungite water, lie down and have some rest for a while without increasing your dose of alive (alkaline) water if alive (alkaline) water causes high blood pressure or if you suffer from high blood pressure. Repeat if necessary. If your blood pressure is staying within normal parameters, continue an uninterrupted treatment plan. For better results, massage your perineal area once in a while. Before going to bed, rub the area with shungite water and apply a compress with alive (alkaline) water.

Enemas with warn alive (alkaline) water, as well as rectal gauze tampons, will facilitate recovery. The recommended enema volume is 200 g; exposure time is 20 min. A cleansing enema needs to be given first.

 Results & Notes

             The urge to urinate decreases and swelling subsides in 4 to 6 days. Black or red particles may be found in urine and you may feel pain while urinating. The treatment can make you feel worse and lose your appetite, while digestive problems may occur; however it has been proven rather effective. It cures adenoma in senior patients helping them avoid surgery. Most patients notice a significant improvement.

Read 2154 times