Les pierres pour le whisky

Imprimer
Les pierres pour le whisky
( LTD Karelian horizon )

Prix Unitaire: $71.00 $49.70
Remise: 30.00%

Poser une question sur ce produit

Les pierres pour le whisky

Les pierres de shungite pour le whisky est une offre exclusive pour les amateurs de cette boisson parfumée. Les véritables gourmands préfèrent le straight whisky, sec. L'eau, les sodas et surtout le cola suppriment toute idée du rite aristocratique. Pour le refroidissement il est recommandé de ne ne pas utiliser de glaçons : en fondant ils changent le goût original du whisky et cassent sa saveur exceptionnelle.

Néanmoins, le plaisir du whisky tiède n'en est pas un. La meilleure variante -c'est de refroidir le whisky avec des pierres naturelles. Ainsi on atteint la température idéale de 18-20 degrés dans un verre.

À la différence d'autres minéraux, les pierres de shungite possèdent la qualité unique de structuration des liquides. Les qualités riches gustatives du whisky deviennent beaucoup plus marquées, et l'arrière-goût spécifique devient plus doux. De petits cubes de shungite de Carélie gardent la température optimal du whisky assez longtemps. On peut siroter cette boisson agréablement dorée sans se dépêcher, en profitant de chaque gorgée.

Comment utiliser les pierres en shungite pour refroidir votre whisky

• Avant la première utilisation laver les pierres à l'eau courante tiède.

• Placer les dans le congélateur pour 2-3 heures

•  mettre 2-3 cubes dans un verre et verser 50 ml de whisky juste avant la dégustation

• Après l'utilisation laver les pierres et les sécher.

Les pierres en shungite pour les whisky sont universelles. On peut les mettre dans un verre de vin, champagne, vodka, les cocktails et la bière, ainsi que dans les limonades, les jus, et dans l'eau. Les cubes lisses noirs refroidissent, mais ne coupent pas les boissons, en améliorant leur goût naturel.

Il est remarquable que les pierres de shungite ont un usage inverse. On peut les réchauffer dans le four à micro-onde pour les mettre dans les boissons chaudes. Grâce à la conductibilité de la chaleur exclusive de ce minéral de Carélie, votre grog, punch, vin chaud, thé ou café resteront chauds assez longtemps et retrouverons un goût encore meilleur.

Les cubes en pierre pour le whisky sont faites à la main de shungite du gisement Zajoginsky (la république de Carélie, la Russie). Dans un assortiment il y a assez de pierres pour préparer  plusieurs portions de la boisson, et leur délai de péremption est illimité. Ce coffret présentable peut être un bon sera souvenir pour vos partenaires de business ou un cadeau agréable pour un ami.

Shungite Whisky Stones

Print
Shungite Whisky Stones
( LTD Karelian horizon )

Price: $71.00 $49.70
You Save: 30.00%

Ask a question about this product

Whiskey Stones
     Shungite “Whiskey Stones” is an exclusive offer for this strong fragrant liquor connoisseurs. Real gourmets prefer drinking straight whiskey. Water, soda and cola eliminate the sense and the idea of this old aristocratic ritual. Traditional ice is not recommended for whiskey cooling as well: the melting ice cubes change the original taste and its unique aroma.
     Still you can hardly get any pleasure in drinking warm whiskey. The greatest perfection implies cooling your whiskey with natural stones. Thus, you can get an ideal temperature of 18-20°C in a heavy bottom glass.
     Unlike other minerals, shungite stones have a unique liquid structuring feature. The rich taste of high-class whiskey get much brighter and its specific flavor gets much softer. Small cubes of Karelian shungite can maintain the optimum whiskey temperature for a long time. You can sip this blistering corn-colored drink without any haste and enjoy every gulp and delicate afterglow.
Using the shungite set for whiskey cooling
• Rinse the stones in warm running water before the first use.
• Place it in the freezer for 2-3 hours.
• Put 2-3 cubes in the prepared glass before the use and pour 50 ml of whiskey.
• Rinse in running water and dry after the use.


     Shungite whiskey stones are universal: you can put them into your wine, champagne, vodka, cocktails and beer as well as into your lemonade, juice, fruit drinks and water. Smooth black cubes cool your drinks without diluting them and improve their natural taste.
     It’s also worth mentioning that shungite stones have quite an opposite application: they can be warmed in the microwave and put into hot drinks. Due to the unique thermal conductivity of this Karelian mineral, grog, punch, mulled wine, tea or coffee remain hot for quite a long time and become much more delicious.
     The stone whiskey cubes are made manually from the elite shungite of Zazhoginskoye deposit (the Republic of Karelia, Russia). There are enough stones in one set to make several portions of drink and they have no expiry date. The presentable set can become a good business-souvenir or just a nice present for your friends.