Mardi, 27 Janvier 2015 10:32

Protection contre CEM par shungite!

Rate this item
(1 Vote)

Le CEM nocif entoure tous les gens. Découvrez comment vous protéger contre cela. Tout de suite!

L'énigme de la pyramide de shungite

Les propriétés curatives de shungite sont connues depuis environ cinq siècles. Mais il a fallu attendre 1998, quand un groupe de scientifiques britanniques a fait une découverte sensationnelle que la matrice de cette ancienne minérale est constituée de fullerènes, à savoir des molécules globulaires cosmiques. L'une des hypothèses les plus probables dit que ces dépôts organiques sont le résultat de l’impact cosmique quand un énorme astéroïde, un fragment de la planète Phaéton qui a disparu il y a 2 milliards d'années, a atteint la Terre. Les plus grands gisements de shungite se concentrent sur le territoire de Zaonezhski péninsule (Carélie, Russie). Mais la shungite pure peut être trouvé dans le champ Dolginskoye seulement. Voilà l'endroit où les échantillons entiers uniques sont exploités pour faire statuettes exquis, des talismans, des pastilles et des pyramides.

 

Toutes les formes de la shungite y compris des copeaux, des pierres cassées et les plus petits graviers ont des propriétés uniques. Mais la pierre en forme de pyramide devient incroyablement efficace. Toute personne qui a cette pyramide sur soi pendant plusieurs heures se sent paisible, reposé et extrêmement vigoureuse. Elle peut nous protéger de l'impact de l'énergie négative et changer complètement notre perception. Voilà la raison pour laquelle certains spécialistes ésotériques accomplissent des rituels magiques avec des pyramides de shungite en créant de succès, de protection et d'autres égrégores. Mais des sources de recherche fiables nous permettent d’affirmer que cette forme ancienne constitue un champ de torsion autour d'elle et bloque tous les rayons pathogènes. Les facettes de la pyramide régulière idéale intensifient l'énergie naturelle du minéral de Carélie. Il est prouvé que le rayon d’action d'effet positif de la pyramide de shungite est plus de 5 mètres, alors que la néphrite ou quartz pyramides ne "travail" qu’à une distance d'un demi-mètre.

 

L’écran électromagnétique absolu

Si toutes les centrales électriques et les répéteurs satellite arrêtent subitement de fonctionner, la civilisation humaine cessera d'exister sous sa forme actuelle en quelques jours. Les gens ne peuvent plus se passer d'appareils électroménagers, équipement de bureau, les ordinateurs, les transports électriques, les téléphones mobiles et d'autres commodités. La génération anthropogène souffre de stress régulière, la fatigue chronique et de toutes sortes de maladies causées par la technologie avancée. C’est l'influence du champ électromagnétique dans lequel nous vivons tout le temps. Les équipes de recherche internationales travaillent sur ce problème d'actualité et inventent de différents appareils compliqués. Mais la solution a déjà été trouvée! La shungite est un matériau magnétique terrestre naturel avec un effet d'écran fort neutralisant haute fréquence et rayonnement micro-onde. Cette petite pyramide légère que vous pouvez porter sur vous partout ou juste l'avoir sur le bureau est beaucoup plus efficace pour éteindre des ondes potentiellement dangereuses que des pastilles magnétiques ou des concentrateurs brevetés.

La source inépuisable de vitalité

Il est recommandé de mettre des pyramides de shungite dans les endroits où vous passez la majeure partie de la journée. Ils créent l'environnement harmonique dans les zones surpeuplées: le comportement des gens change magiquement qu'ils deviennent moins irrité et le mécontentement, leur efficacité au travail augmente.

pyramides Shungite sont fortement recommandés pour les utilisateurs de PC actifs. Beaucoup d'entre nous passent la plus grande partie de notre vie en face de l'écran sans se rendre compte de la cause de l'hyper-fatigue, nervosité, troubles de la mémoire ou de picotements des yeux. Et que ce nouveau rayonnement électromagnétique. La pyramide avec un éclat de la face noir mate peut réduire le background negatif à des valeurs acceptables. Il générera des flux d'énergie tonifiants et dynamisants.

 

Les conducteurs peuvent profiter des auto-pyramides spéciaux. Un petite figurine placé sur le tableau de bord peut soulager la tension nerveuse et naturellement intensifier vos capacités de concentration au maximum. Les gens qui doivent passer beaucoup de temps au volant font un groupe à haut risque comme la fatigue et la perte de concentration de courte durée sont souvent la cause des accidents de la route. Mais des choses absolument surnaturelles peuvent se produire même sur les autoroutes droites: les conducteurs se sentent comme s'ils sont soudainement attaqués par une force insondable qui provoque des maux de tête aigus, un rythme cardiaque rapide, la peur et la faiblesse soudaine. La voiture doit être passer par une zone géopathique qui ne peut pas être déterminé sans équipement spécial. preuves expérimentales démontrent que la pyramide shungite crée une barrière fiable pour les flux géomagnétiques dangereux et peut sauver la vie du conducteur et des passagers.

L’eau structurée

La pyramide peut être utilisé pour obtenir de l'eau claire et curative fraîche. L'absorbant naturel consomme tous les contaminants nocifs de l'eau du robinet et la sature des macro et micro-éléments  revitalisants de la concentration idéale. Les propriétés bactéricides et anti-oxydantes de la pierre taillée sont vraiment uniques. Les pyramides  de shungite structurent l'eau et la transforme en médecine magique universelle qui prévient les infections virales et les allergies, soulage les douleurs, renforce le système immunitaire, en revitalisant et rajeunissant tous les systèmes de l'organisme.

La méthode de formation de l'eau structurée est assez simple: il suffit de placer la pyramide dans le récipient d'eau pendant 12 heures. Contrairement à d'autres appareils "magiques" et activateurs magnétiques, ce minéral Carélien ne perd jamais son pouvoir. Laver à l'eau pas plus d'une fois par mois, le sécher au soleil, puis le réutiliser. Voilà comment les cristaux d'eau apparaissent après l'application de la pyramide shungite.

http://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&v=Vd6tXEuvqkc&x-yt-cl=84503534

 

Comment la pyramide de shungite influencent la croissance des plantes?

La pyramide de shungite a une autre propriété magique: elle favorise la croissance des plantes. Les expériences amateurs simples ont prouvé: l’arrosage des semis d’eau chargée a donné plantes étonnamment fort es et résistante. Une petite quantité dans un pot de fleur produit un effet à couper le souffle: une jeune plante transformée en un buisson chic avec de grandes feuilles en trois mois.

Des agriculteurs expérimentés disent que si vous arrosez les plantes de l’eau de shungite ils grandissent beaucoup plus vite. Ceux qui ont déjà essayé de placer shungite écrasé dans la zone des racines avaient la récolte record. Le fait est que cet engrais minéral décontamine la saturation du sol avec des éléments nutritifs. Et même si vous placez simplement la pyramide de shungite près de la plante d'intérieur, vous pouvez regarder un vrai miracle: les plantes perçoivent l'énergie de pierre revitalisant intensifié par la forme idéale comme un stimulant biologique puissant!

Vous pouvez trouver des monographies volumineux sur ce minéral de Carélie, mais seulement quelques-uns de ses mystères ont été découverts jusqu'à présent. Les scientifiques disent que les médicaments à base de shungite peuvent être développées à l'avenir le plus proche ce qui va sauver l'humanité contre les virus, les tumeurs malignes et les problèmes de vieillissement. Et qui sait, la pyramide de shungite peut être cet même élixir qui alchimistes médiévaux jamais réussi à créer.

 

 

Read 6822 times Last modified on Mardi, 14 Avril 2015 14:23

Media

Tuesday, 27 January 2015 10:32

Shungite EMF Protection!

Rate this item
(1 Vote)

Harmful EMF surrounds all people. Find out how to protect yourself from it. Right now!

The enigma of the shungite pyramid

The healing properties of shungite have been known for about five centuries. But it was not until 1998 when a group of British scientists made a sensational discovery that the matrix of this ancient mineral consists of fullerenes, i.e. cosmic globular molecules. One of the most probable hypotheses says that these organic deposits are the result of the impact event when a huge asteroid, a fragment of the planet Phaethon that disappeared 2 billion years ago, hit the Earth. The biggest shungite deposits concentrate on the territory of Zaonezhski peninsular (Karelia, Russia). But pure shungite can be found within the Zazhoginskoye field only. That’s the place where unique whole samples are mined to make exquisite statuettes, talismans, plates and pyramids.

All shungite forms including chips, break stones and the smallest grits have unique properties. But the pyramid-shaped stone becomes incredibly effective. Every person that has this pyramid by him or her for several hours feels peaceful, reposed and extremely vigorous. It can protect us from the negative energy impact and change our perception absolutely. That’s the reason why some esotery specialists perform magic rituals with the shungite pyramids creating success, protection and other egregores. But reliable research sources let us claim that this ancient shape forms a torsional field round it and blocks all the pathogenic rays. Ideal regular pyramid faces intensify the natural energy of the Karelian mineral. It is proved that the positive effect radius of the shungite pyramid is over 5 meters whereas nephrite or quartz pyramids “work” within half a meter only.

 

 

 

Absolute electro-magnetic screen

If all the power stations and satellite repeaters suddenly stop working, the human civilization will cease to exist in its present form in a few days. People can’t do without household electrical appliances, office equipment, computers, electrical transport, mobile phones and other comforts anymore. Technogenic generation suffers regular stress, chronic fatigue and all kinds of diseases caused by advanced technology. That’s the influence of electromagnetic field we live in all the time. International research teams work on this topical problem and invent different complicated appliances. But the solution has already been found! Shungites is a natural geomagnetic material with a strong screening effect neutralizing high frequency and microwave frequency electromagnetic radiation. This small light pyramid you can carry with you everywhere or just have it on the table is much more effective in extinguishing potentially dangerous waves than patented magnetic plates or concentrators.

 

Inexhaustible source of vitality

Shungite pyramids are recommended to be put in the places where you spend the most part of the day. They create harmonic environment in the crowded areas: people’s behavior magically changes as they become less irritated and discontent, their working efficiency grows.

Shungite pyramids are strongly recommended for active PC users. Lots of us spend the most part of our life in front of the monitor without realizing the cause of hyper-fatigue, nervousness, memory impairment or smarting eyes. And that’s again electromagnetic radiation. The pyramid with dull black face luster can bring down the negative background to the comfortable level. It will generate energizing and toning up high power flows.

Drivers can enjoy special auto-pyramids. A small figure placed on the dashboard can relieve nervous tension and naturally intensify your concentration capabilities to the maximum. People that have to spend much time driving make a high-risk group as fatigue and short-time loss of concentration often cause road accidents. But absolutely supernatural things can happen on even and straight motorways: drivers feel as if they are suddenly attacked by some unfathomable force that causes acute headache, fast heartbeat, fear and sudden weakness. The car must be going through a geopathic area that can’t be specified without special equipment. Experimental evidences prove that a shungite pyramid creates a reliable barrier for dangerous geomagnetic flows and can save the driver’s and passengers’ life.

 

 

Structured water

The pyramid can be used to get clear and healing fresh water. The natural absorbent consumes all the harmful contaminants from the tap water and saturates it with revitalizing macro- and micro-elements in ideal concentration. Bactericidal and antioxidant properties of the cut stone are really unique. The shungite pyramid structures the water and turns it into universal magic medicine that prevents the virus infections and allergies, relieves pains, reinforces the immune system, revitalizing and rejuvenating all the body systems.

The method of structured aqua vita formation is quite simple: just place the pyramid into the water container for 12 hours. Unlike other “magic” appliances and magnetic activators, this Karelian mineral never loses its power. Wash it in running water no more than once a month, dry it in the sun and then reuse it. That’s how the water crystals look like after the shungite pyramid application.

 

http://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1421914688&v=Vd6tXEuvqkc&x-yt-cl=84503534

How does the shungite pyramid influence the plant growth?

The shungite pyramid has one more magic property: it favours the plant growth. Simpleamateurexperimentsproved: charged seedlings watering gave amazingly strong and viable plants. Asmallfigureinaflowerpotproduceda breathtaking effect: a young plant turned into a luxurious bush with large leaves in three months.

Experiencedfarmers say that if you shungite water the plants they grow much faster. Those who have ever tried to place crushed shungite in the root area had the record-breaking harvest. Thematteris that this mineral fertilizer decontaminates the soil saturating it with nutrients. And even if you just place the shungite pyramid by the houseplant you can watch a real miracle: the plants perceive the revitalizing stone energy intensified by the ideal shape like a powerful biological stimulant!

You can find voluminous monographs about this Karelian mineral but only some of its mysteries have been discovered so far. Scientistssaythatshungite-basedmedications can be developed in the nearest future that will rescue the mankind from viruses, malignant tumors and aging problems. And who knows, shungite pyramid may be that very elixir that mediaeval alchemists were never to create.

Read 6818 times Last modified on Tuesday, 14 April 2015 14:23

Media