La genouillère en shungite

Imprimer
La genouillère en shungite
( LTD Karelian horizon )

Prix Unitaire: $52.50

Poser une question sur ce produit

La genouillère en shungite

            Les gens souffrant de maladies des articulations, connaissent très bien à quel point les douleurs  sont pénibles et le traitement est difficile à soigner. L’ arthrose et l’arthrite sont reconnues, comme les maladies le plus sérieuses, et la perte de la capacité de bouger correctement à cause des traumatisme des articulations fémoro-tibiales – est l’épreuve la plus difficile.

Redonnez-vous la santé !

            La nature nous a donné une chance unique de nous débarrasser de ces malheurs grâce aux qualités curatives du minéral unique de Carélie – shungite! cette pierre noire est bien connu pour ces capacités à neutraliser les irradiations nuisibles électromagnétiques, désinfecter les substances à son contact, harmoniser tous les procès biochimiques et énergétiques se passant dans l'organisme humain. Toutes ces capacités peu ordinaires sont entierement concentrées dans la genouillère en shungite !

            La qualité la plus importante de la genouillère en shungite– c’est l'influence insensibilisant et antiphlogistique sur l'articulation fémoro-tibiale. En contribuant à l'intensification des procès de change et l'hématopoïèse,les plaques de shungite placées dans une applique en tissu, commence à agir dès les premières minutes. l'oedème diminue en réduisant le serrage des fins nerveuses et les sensations douloureuses. Grâce à l'envergure complète de l'articulation fémoro-tibiale, l'influence curatif se passe régulièrement sur tout la genouillère. Suite à une utilisation quotidienne les fonctions musculaires  se rétablissent, les ligaments endomagés et les vaisseaux sanguins se régénèrent.

 

Le médecin céleste

            Il faut tenir compte que le spectre des qualités bénéfiques de ce minéral est très large ! Obtenu à l'état pur dans la seule place sur la planète – en république de Carélie – et étant considéré aujourd'hui, comme le fragment de la planète Phaéton disparue il y a des millions d'années, shungite est capable d'influencer le biochamp énergétique des gens.

            Comme un maître-horloger, ce minéral extraordinaire corrige les casses dans "le mécanisme" de notre organisme avec l'exactitude filigranée , tous ses éléments et les systèmes commencent à travailler bien et nettement.c’est possible d’ oublier l'état déprimé  et "cassé", le manque du sommeil, la fatigue chronique, en utilisant l'eau, infusée avec shungite, ou en gardant à portée de  main quelques pierres mates noires du gisement De Carélie. Shungite aide à diminuer la force des champs géopathogènes connus, comme un grand danger à la santé humaine.

            La genouillère en shungite est un beau moyen de rendre la santé aux articulations, recevoir la charge des forces de la vie, la vigueur morale et la bonne humeur! Il n'a presque pas des contre-indications, mais les gens souffrant des maladies sérieuses du coeur ou ayant l'intolérance individuelle des composants, doivent consulter le médecin traitant.ne Portez pas la genouillère plus de  huit heures de suite.

            Débarrassez-vous  des douleurs pénibles dans les genoux, permettez vous la vie plaine d’activité –commandez tout  simplement  la genouillère en shungite!

Shungite knee pad

Print
Shungite knee pad
( LTD Karelian horizon )

Price: $52.50

Ask a question about this product

Shungite knee pad

Any person suffering the joint diseases knows well about gnawing pains and long-lasting and exhausting treatment process. Medicine considers arthrosis and arthritis the most serious diseases and akinetic conditions caused by the knee-joint traumas are the most serious hardships for anyone.

Get your health back!   

Nature gave us a unique chance to get rid of these problems by using the extraordinary healing effect of the Karelian mineral – shungite. The properties of this black mineral helping to neutralize harmful electromagnetic radiation, disinfect the substances it contacts with, harmonize all the biochemical and energetic processes in the human body are widely known. All the remarkable properties of this black mineral are concentrated in the shungite knee pad.

The most important feature of the shungite knee pad is its pain relieving and anti-inflammatory effect on the knee joint. When placed in the fabric pad, the sungite chips favor the metabolic processes and hematogenesis in the very first minutes after you apply the pad to your knee and thus relieves swells, nerve terminal compression and painful feeling. Due to the complete embrace of your knee joint, the healing effect of the knee pad is uniform to the maximum. As a result of its daily use, the muscular functions are recovered, the damaged ligaments and blood vessels are regenerated.

The healer of heaven

It’s worth mentioning that the range of favorable properties of this mineral is quite wide and versatile. It is mined in the pure for in the only place in the world – the Republic of Karelia – and is considered a fragment of the Planet Phaeton that disappeared millions of years ago. Thus, shungite can influence the human karma in some mysterious way.

As a high-class watchmaker, this unique mineral copes with the troubles of our body “mechanism” with filigree precision making all the systems work in unison and accurately. You can just use shungite water or have some dull black gems from the Karelian field within your reach and you’ll forget about your depression or broken-down condition, sleep disorders and chronic fatigue. All kinds of geopathic fields that are known as a serious threat for the human health lose their power with shungite.

A shungite knee pad is a great way to make your joints healthy again, get back your vitality, vigor and good mood. It hardly has any counter-indications but those who suffer serious heart diseases or individual component intolerance should consult their doctor. Don’t weal the knee pad longer than eight hours consecutively.

Get rid of acute pains in your knees and let you just live a full-fledged life: the only thing you should do is just order a shungite knee pad right now!