Le tapis en shungite

Imprimer
Le tapis en shungite
( LTD Karelian horizon )

Prix Unitaire: $52.50

Poser une question sur ce produit

Le tapis en shungite

           Le tapis en shungite est un moyen magnifique, qui est toujours avec vous pour guérir plusieurs maladies! Ayant testé une fois vous-même ses propriétés exclusives, vous allez comprendre  pourquoi il est nommé comme une pierre magique d’origine céleste!

Shungite  – le gardien de votre santé!

         Le tapis avec les plaques en shungite est recommandé par les spécialistes  pour le massage passif. Ce minéral influence l'état totale de l'organisme, arrête les douleurs inflammatoires, elimine les douleurs, nettoie et rends l'appareil circulatoire plus saint.

On peut appliquer le tapis en shungite aux endroits sensibles sur le corps,  sous les pieds, s’asseoire ou s’allonger sur lui. Dans tous les cas l'effet de cette application sera beaucoup plus visible qu'à l'utilisation des produits divers en shungite, comme les pyramides, les statuettes et d’autres.

         Le seul gisement dans le monde, où on peux obtenir ce minéral  extraordinaire se trouve au bord du lac Onega en Carélie. Les informations exactes sur l'origine de cette roche énigmatique ne sont toujours pas découvert  par les savants, mais, l'hypothèse sur la nature céleste du minéral est toujours existante,car il n’existe pas de deuxième pierre sur notre planète ayant un carbone identique au shungite. Shungite n'est devenu ni le diamant, ni le graphite, et a seulement reçu les propriétés médicales, comme un envoyé spécial du ciel, capable d'aider les gens à retrouver la santé, l’equlibre, l'harmonie intérieure.

Facile d’ utilisation avec l’effet hallucinant!

          Shungite – c’est la substance unique : la pierre énigmatique noire est capable de supprimer tout ce que nuit à notre organisme et augmenter, concentrer et restaurer tout ce qu'il est bon pour lui. Le surdosage au cours du traitement de shungite est exclu : même ceux qui sont en très bon santé peuvent utiliser ce tapis. Voilà la vaste liste des maladies, possible de guérir avec ce minéral miraculeux de Carélie:

• les maladies de l'appareil locomoteur  (osteochondrite, spondylodiscite, les hernies intervertébrales, la radiculite, l’arthrose, l’arthrite etc.);

• les maladies des organismes intérieurs (la cholécystite, l’lithiase rénale, les maladies de canal alimentaire, les hémorroïdes etc.);

• les maladies de la sphère génito-urinaire (la prostatite, l'adénome, la stérilité, les désorganisations sexuelles et autre);

• la varice variqueuse;

• la réduction de l'immunité, la fatigue totale, les dépressions

Et plusieurs autres problèmes de santé.

            Là où le tapis en shungite contact  la peau on observe l'affluence intense du sang, on active les procès du métabolisme, baisse l'oedème des tissus, les douleurs partent. L'utilisation constante du tapis ameliore  la santé chez les gens météodépendants, l'augmentation du niveau de l'énergie de vie, la vigueur et l'humeur excellente. Seulement 2-3 séances de 20-40minutes par jour vous apporteront un profit inestimable!

Commandez le tapis médical en shungite aujourd'hui pour oublier  la douleur, la mauvaise humeur et l'apathie pour de longues années!

Shungite mat

Print
Shungite mat
( LTD Karelian horizon )

Price: $52.50

Ask a question about this product

Shungite mat

A shungite mat is a great remedy for lots of diseases that is always within your reach. If you test the extraordinary properties of shungite once, you’ll get immediately the reason why it is called the magic non-earthly mineral.

Shungite: your health keeper!

This mineral has a favorable effect over the human body condition, stops the inflammatory processes, relieves pains, cleans and revitalizes your nervous system.

You can apply the shungite mat to the sore areas on your body, put it under your feet or seat on it. Anyway, the treatment effect will be much higher than if you use ordinary shungite items like pyramids, statuettes, etc.

The only shungite deposit where this unique mineral is mined in its pure form is in Karelia on the shore of Lake Onega. You can hardly find any accurate information about the origin of this geological formation but there is a hypothesis about its non-earthly nature as carbon in the form that exists in shungite can’t be found anywhere on our planet. Shungite didn’t turn into diamond or graphite; it just gained its healing effect as if it were an envoy from some other world that was able to help a human being to become healthier, get the better balance of mind and inner harmony.

Easy to use and having a terrific effect!

Shungite is really an extraordinary mineral: it’s a mysterious black gem which is capable of eliminating anything causing harm to our body and multiply, concentrate and recover everything that is useful for it. Shungite therapy overdosing is impossible: absolutely healthy people can use this mat without any worries and concerns. As for a list of ailments and diseases this magic mineral from Karelia can cope with, it’s quite long and impressive:

  • Musculoskeletal system disorders (osteochondrosis, spondylosis, spinal disk herniation, radiculitis, arthrosis, arthritis, etc.);
  • Medical diseases (cholecystitis, nephrolithiasis, GIT diseases, hemorrhoid, etc.);
  • Genitourinary system disorders (prostatitis, adenoma, agenesia, sexual disorders, etc.);
  • Varicosity;
  • Decrease in immunity, general fatigability, depressions;

and lots of other medical problems.

Intensive blood flow, metabolic processes activation, less tissue puffiness and pain relief can be observed in the area of the contact of your skin and the shungite mat. The regular use of this mat results into better general physical and mental state for weather sensitive people, higher vital energy level, vivacity and good spirits. Only 2-3 sessions of 20-40 minutes a day will be of an invaluable advantage for you.

Order a therapeutic shungite mat right now and get rid of your pains, bad temper and apathy for years ahead!