L'application en shungite sur l'épaule

Imprimer
L'application en shungite sur l'épaule
( LTD Karelian horizon )

Prix Unitaire: $52.50

Poser une question sur ce produit

L'application en shungite sur l'épaule

            Vous êtes dérangés par les douleurs constantes des articulations humérales, les muscles du dos, les symptômes de la radiculite ? Il y a un moyen magnifique de se délivrer pour toujours  de ces manifestations pénibles sans aucune intervention médicamenteuse.. C'est devenu possible Avec un moyen totalement  naturel, qui est connu depuis des siècles– le minéral de Carélie- shungite! Nous vous présentons l'application spéciale pour les épaules avec le shungite de Carélie!

            Le moyen unique naturel contre une multitude de maladies, ou les secrets du shungite.

On ne  connaît même  pas un tiers de tous les secrets de notre planète. Une de ses énigmes improbables jusqu’à ces derniers temps était le shungite – la pierre mystérieuse noire, unique au monde le gisement élaboré  qui se trouve en Russie, dans les montagnes De Carélie, sur les rives du lac Onega, entourées de forêts vierges de taïga, de  rochers et de marais.

Shungite c’est un minéral extraordinaire avec l'histoire extraordinaire, dont on discute toujours dans la communauté scientifique. Tous les faits montrent que  son origine est spatiale, même s’il y a une multitude d'autres hypothèses. Et quand même la plupart des savants considèrent le shungite comme la partie des ruines de la planete Phaéton, tombées sur la Terre il y a des millions d’annees.

            D'une manière ou d'une autre, le shungite  possède les qualités réellement admirables.entre les scientifiques  il est nommé «la pierre sage». Shungit est capable de tuer les virus et  les bactéries  plus viables et  pathogènes, en désinfectant l'eau, dans laquelle il se trouve, il peut absorber les ondes électromagnétiques, bien plus, il dégage lui-même l'énergie utile positive. Le minéral agit, comme un humain: il détecte et supprime les microorganismes nuisibles, sans s’attaquer aux utiles. Shungite contribue à l'augmentation du tonus total et l'intensification de tous les procès biochimiques au niveau cellulaire la, ou il est appliqué.        Même les douleurs le plus aiguës disparaissent complètement  après 15 minutes d’action de cette  pierre de Carélie. C'est grâce à sa structure insérant les fullerènes – la forme spéciale des liaisons carboniques, dont la médecine moderne place les espérances  ambitieuses.

            Cette application est le meilleur moyen de se libérer des maladies!

Application en shungite  c’est une grande quantité de plaques en shungite, placée dans un tissus en cotton. Fixé aux épaules, l'applique pourra :

• éliminer rapidement les douleurs dans l'épine dorsale, les épaules et le cou;

• aider à régénérer l'appareil circulatoire, à restaurer les fonctions des muscles et les articulations;

• arrêter les douleurs inflammatoires;

• contribuer à l’extraction naturel des dépôts  salins.

            L'utilisation les applications en shungite est conseillée aux gens de tous  âges et sexes, souffrant des maladies des articulations et des muscles. Seulement les maladies graves peuvent être contre—indiquées, comme par exemple : l'asystolie aiguë, l'ischémie, les réactions allergiques, les tumeurs et certaines maladies psychiques.

            Nous vous rappelons que les applications achetées chez nous sont authentiques et avec la qualité garantie. En achetant les applications pour  les coudes aujourd'hui, vous aurez les clés d’une meilleure santé.

Shungite shoulders pad

Print
Shungite shoulders pad
( LTD Karelian horizon )

Price: $52.50

Ask a question about this product

Shungite shoulder pad

         Do you suffer regular pains in your shoulder and back muscles as well as radiculitits symptoms? There’s a great way to get rid of this painful feelings without any drug treatment once and for all. You can do that with the help of absolutely safe natural method that is widely known with its magic features: that is shungite – the mineral from Karelia. We introduce a special shoulder pad with Karelian shungite.

A unique natural remedy from many diseases or the secrets of shungite

         Living on the planet Earth, a human being doesn’t know one third of all the mysteries of the world. Shungite has been one of such incredible secrets up to the present. It’s a mysterious black rock the only deposit of which can be found in Russia, in the mountains of Karelia on the shore of Lake Onega – the amazingly beautiful places covered with the virgin taiga forests, cliffs and swamps.

         Shungite is a mineral that has a very special history arousing lots of unabated arguments in the academic environment. All the facts support the theory of the cosmic origin of the mineral though there are lots of other hypotheses. Still, most of scientists incline to consider shungite a part of Planet Phaeton that was destroyed millions of years ago and the small pieces of which fell down on the Earth.

         Anyway, shungite has really miraculous characteristics and for that good reason scientists call it an “intelligent stone”. Shungite can cope with the most viable malignant viruses and bacteria, to decontaminate water it gets into; it can absorb electromagnetic waves; moreover, it emits beneficial positive energy. The mineral works as an intelligent creature: it selectively eliminates malignant microorganisms without affecting the beneficial ones. Shungite favors the general tonus enhancing and all biochemical processes activation on the cellular level in the area of exposure. The acutest pains usually disappear after the 15-minute effect of the Karelian mineral that owes its unique properties to an unusual structure including fullerenes – a specific carbon compound opening dramatic future perspectives for the contemporary medicine.

Shungite pad: the best disease treatment method!

         A special shungite pad consists of a great number of shungite plates enclosed in the fabric cover. The pad when fixed on your shoulders:

  • Relieves the spinal, shoulder and neck pains quickly;
  • Has a regenerating effect on the blood-vascular system and restores the muscular and joint functions;
  • Stops the inflammatory processes;
  • Favors the natural calcium deposits removal.

         Using the shungite pad is indicated for the people of any age and sex that suffer the joint and muscle disorders. The following serious diseases can be the only counter-indications: acute heart failures, ischemia, allergic reactions, tumors and some psychic disorders.

         Buying shungite shoulder pads you receive the original product with the guarantee of quality! Order the shungite pad right now and have your own key to your health.